Rappelez-vous, c’était il y a une semaine : Android 5.0 faisait une apparition sur le benchmark du Sony LT30i, une apparition bien sûr remarquée pour la raison évidente que cette version n’est pas encore sortie et est loin de l’être vu qu’Android 4.2 est toute neuve. La future version du système d’exploitation mobile de Google refait maintenant parler d’elle avec encore une fois un benchmark, toujours sur NenaMark, celui du Samsung GT-I9525.

Un smartphone que l’on ne connaît donc pas mais dont on apprend quelques petites choses grâce à ce benchmark, notamment du côté de sa résolution : 1 920 x 720 pixels, ce qui est plutôt bon même si on ne sait quelle sera la taille de l’écran de ce smartphone dont le processeur est cadencé à 1,8 GHz. Il y a peu de chances que ce smartphone corresponde au Samsung Galaxy S IV, étant donné que ce dernier aurait plus de chances de correspondre à la référence dont on parlait hier, référence obtenue encore une fois grâce à son benchmark sur NenaMark.

Alors que penser de tout ça ? Il s’agit de la deuxième apparition de cette version 5.0 d’Android sur un benchmark et, à chaque fois, cela s’est produit sur NenaMark. Il y a donc plusieurs hypothèses, à commencer par penser que tout est vrai et qu’Android 5.0 commence déjà à être testé. Mais on peut également croire que tout cela n’est qu’un gros fake et cela n’ira donc pas plus loin… Bref, une chose est sûre, il va falloir attendre plus d’informations avant d’en être certains, des infos qui viendront probablement dans les prochains mois.

Via